|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 45 ![]() |
Bonsoir,
J'ai un formulaire (formulaire.php) lorsque l'on clique sur valider, ça appel la page insertion_bdd.php j'ai un autre formulaire de type hidden. Lorsque l'on clique sur valider, ça appel une page extérieur au site. Ma question: Comment faire pour que les 2 actions se fassent avec un clique? 1°) J'ai essayé de mettre 2 onclick sur mon bouton valider, mais ça ignore insertion_bdd.php (ou du moins ça n'enregistre rien dans la BDD) 2°) J'ai cherché s'il était possible de trouver un moyen de faire un POST automatique. Ex: formulaire.php => insertion_bdd.php => formulaire de type hidden validé automatiquement => redirection vers le site extérieur. Et tout ça en un seul clique... Des idées??? ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Développeur Inscription : août 2010 Messages : 587 ![]() |
2 formulaires, 1 seul bouton valider ?!
pourquoi pas un seul formulaire ? sans le source difficile de se prononcer...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 92 ![]() |
voir du coté de javascript et la gestionnaire d'évenement onSubmit voir ajax si tu connait, sinon jquery gère bien assez facilement l'ajax.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Invité de passage
Merci de vos participations.
Voici les codes en question: formulaire.php Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Développeur Inscription : août 2010 Messages : 587 ![]() |
en jquery : pas sécurisé du tout...pour peu que l'utilisateur modifie le montant et soumette le formulaire...
utilise des variables de session et après insertion dans ta base de données soumet les variables de session a l'url de paiement en post avec curl... j'avais galéré aussi sur un e-commerce et le module de paiement...
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci de ta réponse Vorace, mais je ne connais pas du tout curl....
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com