Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres d'Emploi
Offres d'Emploi Employeurs : Publiez ici vos offres d'Emplois Informatique (CDI, CDD). Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 09/09/2011, 19h23   #1

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut new web site à créer : c'est vous l'artistes !

Bonjour ou salut les webdévellopeurs PHP et/ou Joomla, mes biens aimé, bien respecté ! :-)
Cette offre vous est destiné, à tous les jeunes développeurs qui vont lire ce message, j'ai à vous offrir la possibilité de rentrer dans une nouvelle petite équipe qui est en train de ce constitué pour la créa/gestion d'un new web site.

L'envergure du projet : Un site à forte audience, voir très forte audience, un sujet qui n'existe pas encore ni en France, ni en Amérique, un site à développer en multilangue dans les années à venir.

Le thème : Pour un public de passionnés de musique, on va proposer un système web unique, qui ce rapproche des forums, des sites communautaires, les sites du style "devenez producteur de musique" par le principe, mais c'est pas ça !
Pour commencer à vous expliquer, il y aurait plusieurs sous zone.
La première zone donnera accès à la communauté de passionné de musique à un classement : les Best Lyrics, les Nouvelles Lyrics, les Reprises de Lyrics modifiés provenant des tops classement musicaux.
Ils auront accès à un catalogue de paroles de chansons créées par les internautes, reprises par les internautes, modifiés, retravaillées, révisées, jusqu'à arrivé à des strophes de paroles aimées par tous les internautes.
Résultat : Les plus belles chansons, les plus belles paroles, les meilleures reprises modifiées (qui garderons le même style musical) ce verront tout dotés de nouvelles paroles, revues par les internautes.
On va disposer d'une analyse poussée de milliers d'internautes, et mécaniquement le haut du panier sera des futurs possibles best off the best qui vont marcher très fort en production et diffusion !

Effet premier donc : Nous allons recevoir plus de 30 000 paroles par trimestre, delà, 20 à 40 chansons vont ressortir, et vont être adoré par le public, demandé à être produite en version finale, clip + chansons.
Restera plus qu'à nous, à les transformer en "the best clips audio" !

Seconde zone du site : La recherche de style musical. Tous les musiciens pourront ajouter sur le site des extraits musicaux de leurs compositions, mouvement de batteries, riff guitare, violons, compo de piano, etc sur tous les styles musicaux, techno aussi, rap, etc... Ils seront votés, les meilleurs extraits seront amenés à être liés aux paroles de chansons et enregistrés en studio, et vous avez compris donc : liés à des paroles de chansons en vogue provenant de notre accélérateur de talent.

Troisième zone : Assemblage de chansons musicales. Les musiciens, mixeurs sur ordinateurs, pourront utiliser les paroles et les extraits musicaux moyennement aboutis, pour créer, remanier, arranger, éditer en version commerciale de nouvelles chansons, sur la base des meilleurs extraits sonores disponible sur notre site.
Ils produiront une musique originale, qui sera produite et diffusée à grande échelle.
Comme pour les deux premières zones, tous ensemble les participants seront rémunérés sur les bénéfices à hauteur de chacune de leurs participations.

Quatrième zone : Les acteurs, chanteurs, amateurs pourront ce placer dans le casting web, le public internaute votera pour les meilleurs talents, via le visionnage de quelques séquences de reprises de chansons connues ou pas. Ou bien, les talentueux chanteurs ce verront lancer dans un concourt, de prestation de chant de chansons à chanter en live sur la base des fichiers et texte disponible sur le site.
En résultat, les meilleurs chanteurs, recevront un contrat pour promouvoir et ce lier à un titre que nous lancerons en production et en diffusion.
Ils pourront signer un contrat pour une tournée musicale s’ils le désirent. Leurs images sera utilisées pour passer dans des clips musicaux.

Cinquième zone : Les bons connaisseurs en montage vidéo et production de spots vidéo, ce débâterons dans la production de clip, sans chanteurs ou avec la complicité de chanteurs retenus sur notre site, ils concevront des clips filmés et conçus par ordinateurs, qui seront le support des titres musicaux crées par notre site.

Deux directions possible pour nous : ce lié à une grosse maison de prod, et signer un contrat pour l'écriture et réalisation complète de 15 à 30 titres musicaux sur 18 mois créés par notre moteur web communautaire.

Ou seconde direction : créé tous le site en PHP, sous des bases de données relationnelles FileMakers Pro 11 (c'est comme du SQL mais à plus grande efficacité, avec fonction de scripts serveurs avancés)
tous la zone communautaire sera conçue sous Joomla avec les quelques 40 meilleurs composants communautaires Joomla. Et vendre le site FR ! Puis concevoir le US, le vendre aussi !

J'ai déjà conçu quelques pages pour voir comment placer et agencer les outils de modifications de Lyrics, ça donne bien, y'a un fort potentiel !

A vous de réfléchir, moi j'ai déjà un travail, mais je vais passer environ 25 heures par semaine sur ce projet.
C'est ce que j'attends de vous.
Vous pourrez rentrer dans le capital de la boite dés le montage financier, même sans apport autre que votre travail et si vous prenez une bonne place dans la société.
Tout est encore à discuter.

Mais le projet et sympa je pense pour une équipe qui aime la musique !
On va créer un tournant dans l'industrie de la musique ! Une nouvelle fenêtre de production pour les passionnés non professionnels (qui n'ont aucun moyen actuellement) va être créée.
Je regarde quelques-uns des sites portails de musiques, ou sites communautaires musicals, y'a un très grand potentiel.

Mais pour cela, il faut que j'arrive à trouver entre 5 et 9 personnes, qui connaissent le Web, le PHP, qui veulent travailler sur ce site.

Notre mission : réaliser le site, puis on verra.
Notre seconde mission : le traduire en anglait, puis on verra.
Notre troisième mission : le traduire dans une autre langue, etc... etc...

Quand on sera arrivé à ça, on verra si on le vend.
Ou si on s'occupe de gérer le site nous même.

Une chose est sur : 1 musique au top classement sur 3 mois : c'est 3 000 000 d'exemplaires vendus.
Nous serons le réalisateur.
Nous sommes en phase de concevoir au moins 2 tops chansons par année je pense, au minimum.
Et de construire 3 à 5 albums dans différents styles qui seront diffusés à 100 000 exemplaires.
Et construire de 3 à 5 autres albums plus sélectifs : Rap, techno, rages, hard, Jazz, Classic, Pianno, Opéra, et là il seront vendus à 30 000 exemplaires.
Donc un important volume de bizness en production !
Et vous savez bien comme le monde de la musique et sans talent en ce moment précis ! Mais j'aime des Raphael, des Louis Bertiniac, des Indochine, des ZAZ etc, ça manque !!!!!

Le site vaut certainement un chiffre composé en millions !
Vous en êtes ? Vous êtes l'un des futurs webmaster du projet en PHP, sur des bases FileMaker, lié à Joomla ?

ah ah, je vous attends pour discuter, sur MSN : jeansebastienrimmel@yahoo.fr
Jean-Seba est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h30.

Partenaires

Hébergement Web