|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 22 ![]() |
Bonjour
je dois afficher masquer des divs avec javascript, jusque la rien de bien sorcier ! j'arrive à afficher ou masquer, sauf que, j'aimerais lors du clic (pour afficher le div), masquer tous les autres div que j'aurais ouvert, je ne connais pas d’avance le nom des id ils peuvent varier. et je dois en plus changer la class d'un autre élément. le javascript que j'utilise actuellement : Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
il te suffit, par exemple, de sauvegarder l'élément ouvert dans une variable, ainsi au prochain appel de la fonction, si l'élément est non nul, pour tenir compte du premier appel, alors tu le masques et tu sauvegardes le nouvel élément afficher et ainsi de suite.... |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 22 ![]() |
merci de cette réponse,
simple et efficace, j'ai parcouru notre ami gg, et trouvé que des solution compliquées, une autre petite question, comment transférer une variable de session en variable javascript un simple Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
bonjour,
une remarque sur le code HTML : - écris les événements en minuscules : onclick et non Onclick. - supprime le terme javascript: : c'est sans intérêt derrière un événement onxxxx. Garde ce terme uniquement pour les pseudo url : Code :
<a href="javascript:taFonctionJS()">bla bla <a/> |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 92 ![]() |
Des quotes pour récupérer coté php est s'est la même chose pour les $_GET, $_POST, $_REQUEST, $_COOKIES, $_SERVER...
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
allez pour compléter tout cela un petit exemple