IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Mon site Discussion :

[http://www.bonplanvoyage.com] Votre avis sur mon site pour Préparer et Organiser ses vacances


Sujet :

Mon site

  1. #1
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    478
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 478
    Points : 189
    Points
    189
    Par défaut [http://www.bonplanvoyage.com] Votre avis sur mon site pour Préparer et Organiser ses vacances
    Bonjour,

    Me voici arrivé à la dernière phase avant la mise en ligne de mon nouveau site sur le thème du voyage et je voudrais avoir votre avis sur celui-ci.
    Il s’agit d’un site qui permet de préparer ses vacances en se créant une feuille de route des lieux à voir, des restaurants où manger et des hôtels où dormir.
    La recherche se fait par pays, région ou ville. Lorsque vous êtes intéressé par une adresse, vous cliquez sur la valise pour la mettre en mémoire. Une fois votre sélection faite, vous cliquez sur Organiser mon Voyage en haut à droite et vous pouvez entrer la date à laquelle vous allez visiter cette adresse et éventuellement entrer des informations concernant cette adresse.
    Une fois sauvegardé vous pouvez alors imprimer ce pense-bête.

    Ce site permet aussi d’inscrire vos bonnes adresse de voyage en cliquant sur « inscrivez votre bon plan » ou apporter votre avis sur une adresse existant.

    J’ai aussi intégré un système de réservation en ligne pour les hôtels ou restaurants qui le souhaiteraient.

    Voila en gros le concept, le site est toujours en finition / vérification mais je voudrais avoir votre avis global, amelioration a appporter etc... avant de le mettre en ligne.

    http://www.bonplanvoyage.com/1/index.php

    Merci de votre aide

  2. #2
    Membre habitué
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    747
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 747
    Points : 185
    Points
    185
    Par défaut
    Bon ben, je viens de jeter un oeil rapide.

    L'idée est excellente. Le souci est que, tu auras beau avoir une excellente idée, si derrière tu fais quelque chose de pas très beau / pro, ben c'est tout le concept qui tombe à l'eau.

    A moins que tu n'aies des connaissances en design / ergonomie et que tu te débrouilles avec Photoshop par exemple, fais appel à un webdesigner ...

    Tu auras quelque chose de + pro.
    Et si j'étais toi, j'aurai attendu d'avoir une certaine audience avant de mettre les annonces Google sur la droite.

  3. #3
    Membre régulier Avatar de youtch
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2002
    Messages
    94
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 46
    Localisation : France, Charente Maritime (Poitou Charente)

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2002
    Messages : 94
    Points : 90
    Points
    90
    Par défaut
    Il serait peut-être de bon inspiration d'ajouter les membres inscrits et peut-être aussi de permettre de visualiser les bons plans qu'ils ont ajouté, ce serait plus convivial
    Sinon il y a de bonnes idées je trouve !
    Si personne ne répond à votre question, c'est peut-être parce qu'il n'y a pas de solution

  4. #4
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    478
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 478
    Points : 189
    Points
    189
    Par défaut
    Merci de vos avis,

    Pour l'instant les membres inscrit se comptent sur un doigts car il est en ligne depuis juste quelques jours.
    Je sais que les gouts et les couleurs.... mais mon design est-il vraiment si laid? j'etais pas trop mecontent de moi c'est sur que un webdesigner ferait bien mieu mais je n'ai pas de finance a lui consacrer actuellement.

    Pour l'idee de visualiser les bons plans que les membres ont ajouté, je ne suis pas sur. En effet la recherche se fait par ville et donc si je veux visiter Paris je ne pense pas que les adresses inscrites par le meme membre sur Rennes puissent m'interesser.

    http://www.bonplanvoyage.com/

    Merci

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 07/03/2009, 20h56
  2. Votre avis sur mon site d'annonce (www.surfmaville.com)
    Par wormseric dans le forum Mon site
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/03/2008, 11h55
  3. Réponses: 11
    Dernier message: 14/02/2008, 14h09
  4. Votre avis sur mon site : www.grandprixregister.com
    Par jarod71 dans le forum Mon site
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/03/2007, 12h48

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo