|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 8 ![]() |
Voila mon souci c'est que j'ai un formulaire avec plusieurs champs, dont 2 que je voudrais remplir dynamiquement (en provenance d'un filtre)
Code :
Code :
<?php echo $form['id_centre']= CentrePeer::retrieveByPK($filters['id_centre']); ?></td> Merci pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
J'ai découvert qu'il fallait passer par l'action pour paramétrer tout ca, j'ai donc fait:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
CentrePeer::retrieveByPK($filters['id_centre']) retourne un objet "Centre" pas une donnée.
Il faut récupérer le champ voulut sur ton objet. Question subsidiaire, pourquoi propel ?
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Ce n'est pas ce que fais
Code :
CentrePeer::retrieveByPK($filters['id_centre']) $filters['id_centre'] est censé me retourner la valeur du champ id_centre non? Sinon Propel car c'est une application dont la programmation a débuté en 2007 du coup a ce moment la, Propel était je crois plus intéréssant.. ce n'est pas moi qui ai fait ce choix je dois dire, je fais juste évoluer l'appli.. Merci pour ta réponse en tout cas je vais regarder de plus prêt |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
OK j'ai compris mon erreur il fallait faire :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
J'ai un peu de mal a comprendre l'ensemble de ton code.
Je ne comprend pas le pourquoi de cette cascade de if, n'y ce que tu veux faire de $param. Ton premier code pourrait être le bon, mais tu récupères un objet (un enregistrement) qui répond au criteria "id = id_centre" A mon avis si tu lui appliques un getter genre getMaData() tu devrais pouvoir récupérer la valeur que tu recherches.
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Pour les If c'est "Si le filtre est renseigné (champs centre et entreprise) alors les champs correspondant du form prennent leurs valeurs". Je vais essayer avec un Get mais je ne comprend pas pourquoi ma méthode ne fonctionne pas...
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Invité de passage
EUREKA
Code :
Code :
Merci pour l'aide ca m'a éclairé!! Maintenant le seul souci c'est que l'utilisateur ne peux pas modifier les champs rempli dynamiquement ^^ mais le plus gros des problèmes est résoluuuu |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com