|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Matthieu MoulinIngénieur commercial Inscription : septembre 2011 Messages : 4 ![]() |
bonjour,
Je recherche pour mon client Bouygues Telecom un chef de projet IPTV / TV Num sur le technopole (velizy / Meudon). Au sein de la structure de Développement des Applications Fixes, vous prenez en charge l ingénierie et la gestion de projet des portails sur Set Top Box. Vous assumerez les différentes missions suivantes :Analyse des besoins Marketing Recherche de solutions techniques en réponses aux besoins, Estimation des coûts et des délais Ecriture de spécifications des systèmes techniques applications logicielles Suivi des développements logiciels, gestion du planning, reportingSuivi de l intégration, des tests et mise en production Contribution à la stratégie de tests globale par l analyse de risque Vous serez amené à participer aux études de faisabalités en étroites collaboration avec les équipes d’architecture interne et globale. Vous consoliderez les chiffrages et le planning de réalisation. N’hésiter pas à m’envoyer des candidatures ! Matthieu Moulin DEGETEL 06 12 34 14 40 mmoulin@degetel.com |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com