|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 2 168 ![]() |
Bonjour,
Devant afficher un grand nombre de données HTML, j'utilise la syntaxe: Quand à la place du texte je glisse une variable $var, elle s'affiche, mais en tentant avec un tableau à 2 dimensions: $var[0][0], il s'affiche: Array[0]. Une idée de comment résoudre le problème? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 131 ![]() |
montre ton code
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
30
|
|
|
#4 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 516 ![]() |
Qu'est-ce que tu veux faire ? Si tu veux voir le contenu d'une variable peu importe son type:
Code :
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
||
|
|
01
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Florian Chef de projet NTIC Inscription : novembre 2004 Messages : 205 ![]() |
En étant dans un heredoc, la solution de Bovino est la bonne
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Tu peux aussi faire:
Code :
Attention: ne fonctionne qu'à partir de PHP 5.3.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com