|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 85 ![]() |
Bonjour,
J'ai une application Excel qui fonctionne correctement sur office 2003 (je l’ai récupérée) et je suis entrain de la tester sous Windows 7 et office 2010. Malheureusement il y a un message d'erreur qu’il ne connait pas .TreeViewPays comme ce cas-là: Code :
With ThisWorkbook.Worksheets("AL06").TreeViewPays Mais j'ai trouvé aussi : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 773 ![]() |
Bonjour,
Dans le menu (onglet) Développeur, le bouton Inserer, la zone Contrôles ActiveX, complètement en bas à droite tu as un bouton avec des outils (1 marteau, une clé et 3 points) tu clique dessus et tu cherche dans la liste "Microsoft TreeView control, version x.x", pour moi, version 6.0. Tu double clique dessus (la boite disparaît) et tu dessine le treeview sur ta feuille (en tirant vers la droite et vers le bas). Si c'est pour un formulaire, clic droit sur la boite à outils et "Contrôles supplémentaires..." puis tu coche la case correspondante, ensuite, tu ajoute le TreeView à ta Form. Il va falloir que tu adapte tout ton code. Hervé. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 85 ![]() |
Merci pour cette rapide réponse.
J'ai une page Excel qui contient des boutons de commande et chaque bouton exécute une macro, alors si j'ajoute comme vous m'avez dit cela ne va rien changer. Je pense que le problème est : MSCOMCTL.OCX |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 773 ![]() |
Re,
Citation: