|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 46 ![]() |
Bonjour tout le monde
je developpe une application web avec flex4+hibernate+spring blazeds integration+mysql j'ai réussi à intégrer dpHibernate pour regler le probleme du lazyloading Mon probleme c'est que coté as3 j'arrive pas à recuperer mes objets "lazy loaded" exp: un enfant a un pere Code :
Merci de m'aider |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
bon je pense que le type de chargement LASY pose un problème avec Flex
Eager résout ça mais j’espère que les expérimentés peuvent plus clarifier ce problématique !! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
Avec Eager mon application devient lourde avec un nombre important d’enregistrements dans la base de données j'ai trouvé une solution ;dpHibernate mais j'ai pas encore arrivé à comprendre le principe exactement SVP j'ai besoin de votre aide Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
Bonjour,
J'ai arrivé à configurer mon projet avec dpHibernate. mais en essayant d’accéder à un objet " lazy loaded " une exception se déclenche Citation:
Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 279 ![]() |
Hello,
en effet il semblerait que blazeDS ne gère pas ou mal le lazy loading. A ce que je comprends, tu essaies de changer de framework de persistence afin de résoudre ce problème. Je pense plutôt qu'il faudrait ne pas utiliser blazeDS plutôt... Des solutions concurrentes et open sources existent comme GraniteDS (historiquement le premier à avoir proposé une implémentation open source du protocole AMF). Je te conseille vivement de l'utiliser. Si tu l'utilises, j'avoue que le support (tutos, aide) est loin d'être terrible mais c'est un outil plus puissant que blazeDS. Petit lien vers ce que tu veux faire avec GrantiDS. PS: désolé, j'aurais du mal à t'aider beaucoup plus que çà
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci pour ton retour,
j'ai déjà développé un gros module dans mon application, est ce que la migration vers graniteDS aura un grand effet sur la continuation du projet? est ce que je peux trouver chez toi un projet(exemple) avec graniteDS gérant le lazyloading. Merci |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
Hello,
dans quel contexte utilises tu blazeDS actuellement ? Webapp blazeDS + EJBs + entities ? Si c'est le cas, je pense pas que la différence de config soit importante, GraniteDS se configure grosso modo comme blazeDS. Tu as toujours une config à faire sur le web.xml. Basiquement la même que blazeDS en ajoutant un tag <ejb-local-ref></ejb-local-ref> si tu comptes attaquer des EJBs directement (voir site de graniteDS pour ca). Tu as le fameux WEB-INF/flex/services-config.xml également. Pas de modifs à faire vis à vis de blazeDS si ce n'est d'ajouter une fabrique d'EJB au besoin (voir site aussi). Enfin un fichier de conf WEB-INF/granite/granite-config.xml qui chez moi est vide ^^ Code :
Le mieux à faire pour toi je pense c'est de créer une webapp graniteDS (en gardant celle de blazeDS bien sur) configurer cette webapp puis mettre à jour ton context sous Flex et tester Au pire si ca marche pas ou te conviens pas en 2 secondes tu switches de context et reviens sous blazeDS Concernant les sources pour le lazy loading, désolé j'en ai pas vraiment, j'utilise GraniteDS à titre "d'expérimentation" pour le moment c'est pour cela que je te disais que j'allais du mal à pouvoir t'aider plus sur le sujet... Bonne chance
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
je développe une application avec flex4.5+hibernate+spring 3+springBlazeds Intergation sans oublier PureMVC. et maintenant j'ai intégré dpHibernate pour gérer le lazyLoading .
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
après une recherche je pense que la bonne solution pour le lazyloading est graniteDS,
ma question est la suivante: Comment intégrer graniteDS avec flashbuilder 4 ou il faut forcement travailler sous éclipse en installant flex4 sdk. Merci |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
Salut,
qu'entends tu par intégrer ? Flashbuilder s'occupe de la partie cliente (Flash), il n'est pas prédisposé à coder la partie serveur. Perso, j'utilise Flash builder couplé avec Indigo (Eclipse) de mon côté
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
sous flashBuilder
clique droit sur le projetflex->propriétes ->serveur flex et là que dois choisir? ou bien je modifier dans les fichiers de configuration ..flexProperties et .actionScriptProperties pour faire la liaison entre la partie flex et la partie java Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre Expert
tu as juste à changer le context vers ta webapp graniteDS
voici ma config : Citation:
|
00
|
|
|
#13 | ||||||||||
|
Invité de passage
Bonjour,
j'ai essayé de faire communiquer flex avec java mais une exception se génère Code :
web.xml Code :
Code :
Code :
j'utilise RemoteObjet : Code :
|
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
Salut,
j'ai déjà eu cette "java.lang.NoSuchMethodError" à l'époque car j'essayais d'accéder sans réussite à un EJB (sans passer par spring). En fait, il fallait que je crée dans mon services-config.xml une factory d'EJBs. Dans ton cas de figure, il semblerait que tu doives aussi créer une factory et une servlet DispatcherServlet. Tout semble correctement expliqué sur le site officiel ici
00
|
|
|
#15 | ||||||||
|
Invité de passage
J'ai modifié les fichiers web.xml et service-config.xml
dans web.xml j'ai ajouté servler dispatcher Code :
Code :
Code :
Code :
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#16 | ||
|
Membre Expert
Salut,
ca va pas venir de là je pense pas mais déjà tu peux virer Code :
Sinon, as tu créé ton fichier dispatcher-servlet.xml et modifié ton applicationContext.xml de spring comme indiqué ? Tu peux aussi download les projets d'exemples voir comment cela est configuré dans ton cas de figure avec spring
|
00
|
|
|
#17 | ||
|
Invité de passage
Merci beaucoup Madfrix pour votre
en suivant la configuration de la doc officielle encore une exception se genere mais cette fois ,elle est differente Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#18 | ||
|
Invité de passage
Enfin j'ai arrivé à executer mon application avec GRaniteDS,c'est un probleme de jar.
Merci beaucoup pour votre aide mais j'ai encore un autre problème c'est l’accès à la base de données il me genere cet exception Code :
Merci les amis |
||
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre Expert
Salut,
difficile de dire sans plus d'infos. Si tu veux, tu peux poster ici les sources de ton projet ou me les envoyer en mp afin qu'on regarde plus en détails. PS: un problème de JAR...?
00
|
|
|
#20 | ||
|
Membre Expert
Salut,
si tu as pas résolu ton problème, cette commande maven : Code :
Voilà un article complémentaire.
|