|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 17 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je rencontre un problème pour effacer les lignes que je génère avec le code ci-dessous. Une ligne est créée en fonction de la ldatewish1value(bsum). Mon problème est qu’une fois ces lignes créées je souhaiterais faire un delete sur les lignes qui ont été ajoutées. J’ai voulu essayer de nommer les lignes pour faire un delete entre deux lignes mais il se trouve que ma ligne se décale et perd le nom que je lui ai passé. Pouvez-vous m’aider ou m’indiquer si une solution plus simple existe ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 899 ![]() |
Bonjour,
Citation:
![]() ![]() Une idée à creuser, lors de l'ajout de ligne, tu mets un 1 dans la derni-re colonne de ta ligne. Ensuite tu supprimes les lignes qui ont ce 1 dans la dernière colonne
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Salut et merci de ta réponse, ca devrait fonctionner avec ca
Enfait je mets des informations dans les lignes que j'ajoute puis j'envoie le tout sur Word et pour finir je reset mon "template" |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
Hello,
J’ai un peu galéré mais c’est bon le code marche. Pour delete les lignes ajoutées il suffira d’aller chercher dans la colonne ou on insert les valeurs les lignes contenant cette valeur. Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com