|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Suite à un publipostage d'un document word de 3 pages , je me retrouve avec un document word (issus du publipostage) de 174 pages. Actuellement je cherche à séparer les documents de 3 pages en les enregistrant avec un nom spécifique . Sur le site de microsoft j'ai trouvé une macro qui fait une découpe par page (j'ai essayé d'ajouter un compteur sans succès) : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
Word fusionne les documents en les séparant par des sauts de sections. Je te conseille donc quelque chose de ce style à adapter : Code :
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 5 ![]() |
Merci pour ta réponse et désolé pour le retard de la mienne.
Je vais décortiquer ton script, et je vous tiens au courant. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Le plus simple est de faire la séparation avant la fusion, si c'est dans ton cas possible. On peut alors utiliser un ou plusieurs champs pour le nom du fichier.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com