|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Développeur Web Inscription : mai 2011 Messages : 85 ![]() |
Bonjour à tous.
Voilà, je manipule un select multiple dans une appli web, et je voudrais savoir qu'est-ce qu'il était possible de modifier sur cet élément (select, optgroup, option??) En effet, je voudrais pouvoir mettre en forme mes options de différente façon lorsqu'elles ont le focus ou lorsqu'elles sont en blur. Alors que par défaut le focus met un fond bleu (sur mac) et le blur un fond gris. Je ne sais pas si c'est possible. Merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Jef Ingénieur développement de composants Inscription : novembre 2007 Messages : 31 ![]() |
C'est possible mais il faut le gérer en javascript avec des scripts dédiés sur des évènements onblur et onfocus.
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Pas de soucis pour ça.
Mais sur quoi pourrais-je interagir? Fond ? Couleur ? Police? Taille ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Jef Ingénieur développement de composants Inscription : novembre 2007 Messages : 31 ![]() |
Tous les éléments de styles sont accessibles en javascript.
Exemple : -http://blog.studiovitamine.com/actualite,107,fr/javascript-css,304,fr.html?id=243
|
|
|
#5 | ||
|
Membre à l'essai
J'en suis conscient et maîtrise toutes ces notions. Ma demande se centre sur les select multiple car je n'arrive pas à modifier le style de CES éléments..
Même avec un évènement onfocus et onblur sur mes "<option>", je n'obtiens rien.. Par exemple : Code :
Autant pour moi, les évènements se situent sur le select.. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com