|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Sébastien BarreÉtudiant Inscription : mai 2011 Messages : 19 ![]() |
Bonjour.
Cherchant un portable "d'appoint" qui me servirait à programmer (principalement sous Éclipse) quand je suis en déplacement, je cherche un ordi avec un écran assez grand, pas trop lourd et pas trop cher. Je suis tombé sur le Toshiba Satellite C670D-10L (lien en bas) qui m'a l'air pas trop mal, mais n'ayant pas trouvé de test en ligne, je me tourne vers vous afin d'avoir un avis éclairé. Alors c'est une daube ou une bonne occas' ? http://www.fnac.com/Toshiba-Satellit...om=301#ficheDt |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Bertrand R&D Inscription : avril 2011 Messages : 474 ![]() |
Salut,
17" c'est relativement grand pour un portable, faut avoir envie de se balader avec un sac a dos "tortue ninja" ou un grand attaché case, si tu dois souvent te déplacer. A mon avis si le PC est souvent amené à être déplacé un 15.6" d'entrée de gamme sera un peu plus approprié. Le processur AMD dans la configuration que tu listes est bien au niveau de l'autonomie, mais pas terrible au niveau des performances, on le rerouve plus souvent dans des portables de 11.6". Un configuration comme celle ci me parait plus homogène (en gardant à l'esprit que tant le toshiba que l'acer "interdisent" de jouer) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Sébastien BarreÉtudiant Inscription : mai 2011 Messages : 19 ![]() |
Ok merci je prends note.
Quelqu'un a d'autres suggestions ? |