|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Dans Excel je fais une requête sur oracle dont la table T2."VMDD" est une table de dates. Je voudrais extraire des données en fonction d'une date de début en H4 de ma feuille excel et une date de fin en J4, pour faciliter la tache de mes utilisateurs. Je suis arrivé à la requête ci- jointe mais celle-ci ne marche pas et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Dans mes cellules H4 et J4 je mets la date sous le format #2011-09-01#. J'en suis arrivé là mais j'ai toujours des erreurs Code :
SELECT T1."PATNUM" "c1", T1."PATNOMP" "c2", T1."PATCONF" "c3", T2."VMDD" "c4" FROM "HVSEJ" T2, "HVIPAT" T1 WHERE T1."PATNUM"=T2."PATNUM" AND T2."VMDD" BETWEEN #" & [H4] & "#,'YYYY-MM-DD HH24:MI:SS' AND #" & [J4] & "#,'YYYY-MM-DD:HH24:MI:SS ' |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2008 Messages : 1 271 ![]() |
Pourquoi utliser des # ?
Pour les dates il faut utiliser TO_DATE (si tu as besoin des # essaie en les incluant dans le masque '#YYYY-MM-DD#'). Je ne pense pas que ça passe tel quel et je ne sais pas comment on paramêtre une requête avec une donnée contenue dans une cellule, mais ça devrait ressembler à : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 14 ![]() |
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai essayé mais cela ne marche pas; je crois que le problème est un problème de syntaxe autour ou dans les crochets ou de format d'écriture de la date dans la cellule excel. J'ai essayé plein de chose mais rien ne va. Merci encore pour votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com