|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 193 ![]() |
Bonjour à tous,
J'utilise la fonction fwrite() pour écrire dans un fichier et pour certaines lignes relativement longues il passe à la ligne automatiquement. Cela me dérange beaucoup dans le traitement du fichier par la suite. J'ai essayé d'ajouter l'option b à l'ouverture du fichier mais cela n'a pas résolu mon problème. En lisant la doc php de fwrite() j'ai remarqué cette note : Citation:
Comment puis je faire pour éviter ce passage automatique à la ligne ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Demazy MbellaDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 620 ![]() |
si c'est possible il faut plutôt jouer sur les données à copier car si le problème vient de la taille des blocs dans le système de fichier je pense pas que tu puisses avoir un contrôle dessus par configuration
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com