|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
voilà mon souci, le résultat de la connexion me donne les deux messages ci-dessous : Connexion réussie.... puis quelques fractions de secondes après... Vous n'avez rien saisi.... puis redirection vers la page d'accueil (index.php) Pourquoi le message "Vous n'avez rien saisi...." s'affiche alors qu'il arrive bien à se connecter ? je ne vois pas où se situe mon erreur ? Merci de votre aide. Code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
j'ai essayé de modifier le nom du mot de passe et d'afficher 'echo'...
mais toujours le même résultat : il m'affiche bien la première page "Connexion réussie...." (pseudo & mdp bien affiché) puis quelques fractions de secondes après... "Vous n'avez rien saisi...." (pseudo & mdp VIDES !) et redirection vers la mauvaise page (agenda.php) je ne vois plus ? vous avez une idée ? Merci de votre aide. Code modifié : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
Bon, je ne vois pas donc, j'ai mis ceci
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 91 ![]() |
Bonsoir.
Si je ne me trompe pas ça doit venir ton meta refresh. Tu as Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
@ p4ndore :
j'ai essayé de le mettre plus bas mais j'ai toujours le message 'vous n'avez rien saisi... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 91 ![]() |
Ce n'est pas son emplacement qui va résoudre le problème.
Le problème vient du rechargement de la page. Avant de vouloir te connecter à la base vérifie que tu as bien pseudo et password en _POST |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre du Club
j'ai modifié, et cela m'affiche bien le pseudo et le mot de passe..
puis rechargement de la page : 'vous n'avez rien saisi....' ! je ne vois pas pourquoi il passe au 'else' alors qu'il a bien trouvé le pseudo et mot de passe ??? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 146 ![]() |
C'est somme toute assez logique si tu relis ton code
1) L'utilisateur se loggue les variables du post sont bien renseignée tout est ok. 2) Ton html force un refresh de pages, les variables du post sont maintenant vide, donc erreur. Il faut que tu utilises les variables de sessions pour stocker l'état du fait que ton utilisateur est logué pour ne plus vérifier des variables posts qui ne sont plus présentes dans les pages suivantes. |
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre du Club
@ Tolriq :
j'utilise pourtant une variable de session et elle fonctionne bien après sur les autres pages, donc je ne vois toujours pas ... ![]() Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 146 ![]() |
Oui c'est bien tu remplis une variable de session mais tu ne l'utilises pas ...
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
désolé Tolriq de me montrer un peu bête...
mais je ne vois pas où mettre cette condition, car la variable de session est bien utilisée pour les pages d'après (je suis bien connecté ensuite....)merci d'avance de votre compréhension... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com