|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Adri Inscription : novembre 2009 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste bien parce que je vais parler d'Excel 2007 mais ça se peut que la solution vienne de Windows 7. Y a-t-il un moyen pour changer la couleur des cellules sélectionnées dans Excel 2007 (et Office en général)? Elle sont trop pâles actuellement pour voir quelque chose sans plisser les yeux. @+ Adri PS: voir screen pour plus d'infos. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 895 ![]() |
Bonjour,
Sur l'imprim écran, je ne vois rien de choquant. As-tu essayé de régler le contraste de ton écran ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Marc Inscription : juillet 2010 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
Je ne pense pas que Windows 7 y soit pour quelque chose (j'ai vista et le problème est le même) ... je n'ai qu'un pis aller à te proposer : créer un arrière-plan (Mise en page / Arrière-plan) genre papier à lettres Outlook de couleur unie et contrastante pour faire ressortir le fond et les plages lors des séléctions ...
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
@jfontaine
Oui sur le fond blanc ça pourrait aller mais sur mes tableaux il y a souvent de la couleur et là c'est pas visible. J'ai essayé de touché aux réglages écran mais c'est pas mieux. @midge Je vais essayer ça s'il n'y a rien d'autre. Merci pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Conseil + Formation Inscription : février 2010 Messages : 584 ![]() |
Bonjour
Il y a quelques options dans le thème ergonomie du panneau de configuration Windows ... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
J'ai rien trouvé concernant la couleur de sélection...
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Conseil + Formation Inscription : février 2010 Messages : 584 ![]() |
Bonjour
Non mais il y a des options de contraste qui peuvent impacter les sélections... |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Pour un classeur, tu peux mettre cette macro dans le module "ThisWorkbook" : Code :
|
||
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com