Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > JavaScript
JavaScript Forum programmation JavaScript. Lire : Cours JavaScript, FAQ JavaScript, Toutes les FAQ JavaScript et Sources JavaScript
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 09/09/2011, 08h32   #1
Membre à l'essai

Homme
Développeur Web
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web
Secteur : Communication - Médias

Informations forums :
Par défaut Donnés Highcharts récupérées en PHP

Bonjour à tous, voici mon problème :

J'utilise la librairie Highcharts pour générer des graphiques. Je récupère actuellement des données en PHP que j'insère dans un input de type "hidden" via des attributes numérotés de 1 au nombre de données. Je récupère ensuite ces données en javascript à partir de cet input.

Seulement, je n'arrive pas à les insérer dans mon code de déclaration de mon graphique. Voici comment cela doit se présenter :

Code :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
<script type="text/javascript">
/*
...
*/
series: [{
  type: 'pie',
  name: 'Fournisseurs',
  data: [
    ['un', 30],
    ['deux', 54],
    ['trois', 18]
  ]
}]
</script>
Je n'ai mis que la partie du code concernée. Sachant qu'au préalable les dimensions, titre, fond et autres sont décrits aussi.

Je dois donc insérer mes données dans "data". Seulement je ne sais pas comment m'y prendre. En effet, si j'entre ces valeurs dans un tableau js puis que je le passe en paramètre à data ça ne fonctionne pas (sachant qu'il faut que je parse mes valeurs en float ou int).

Donc voilà, si quelqu'un aurait une petite idée de l'endroit où je fais fausse route.. ^^

Merci d'avance à vous tous!

EDIT: erreur dans la construction de mon tableau.. Au bout de deux jours de débuggage, l'illumination divine, alleluia! Désolé du post inutile..
yeste64 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h12.

Partenaires

Hébergement Web