|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 37 ![]() |
Bonjour à tous,
Question classique, mais réponse beaucoup moins. Je galère depuis des jours pour trouver une solution... Et comme c'est ici que je trouve les meilleures réponses ... J'ai un portable avec Win7 Premium OEM (clé officielle). J'aimerais créer une image iso de mon Windows 7 (pas confiance en celles téléchargeables). L'objectif est de l'installer dans VirtualBox pour des tests divers, le tout sur mon pc. Comment puis-je faire ? Merci d'avance de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Arnaud NicoleInscription : septembre 2011 Messages : 26 ![]() |
Salut GymTonic,
Je pense qu'il n'est pas possible de créer une iso de ton système actuel. De plus, ta licence OEM ne fonctionnera pas sur VirtualBox ou sur une n'importe quelle autre plateforme de virtualisation. La licence OEM est une licence qui est lié à la machine (carte mère notamment). La machine virtuelle à ses propres composants virtuels. Donc la licence OEM ne pourra pas être validée et donc ta version de Windows limité à 30 jours d'utilisation, un peu court suivant ce que tu veux faire. Tu devrais pouvoir télécharge Windows 7 en version d'essai sur le site de Microsoft, mais il faut vérifier car je ne suis pas sûr de ce que j'avance. Tu auras une iso officielle et une clé, mais qui dit version d'essai, dit 30 jours d'utilisation. Si tu as besoin de renseignements supplémentaires n'hésite pas, je peux t'aider ça sera avec plaisir. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 222 ![]() |
moi j'ai un dell vostro avec versio officiel mais j'ai un utilitaire pour ça Dell backup recovery
tu devrais avoir un utilitaire qui fais ça fourni avec ton pc sinon essaye Norton Ghost
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com