|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
je bute sur un problème que je ne sais pas résoudre. Une personne de ma famille a une imprimante WiFi. Comme toutes celles de j'ai vu, elle se connecte à la box ADSL. Donc pour imprimer, les paquets passent via la box. Si la personne veut aller ailleurs que chez elle en emportant son ordi portable et son imprimante, pas possible d'imprimer. Ou alors il faut utiliser un câble USB. Comment fait-on pour utiliser une imprimante WiFi en direct ? C'est à dire sans passer par un routeur ou une box ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 472 ![]() |
Peut être en utilisant le mode "ad hoc" WiFi mais il faudrait pour cela que les imprimantes supportent ce mode et je ne suis pas sûr que cela soit le cas.
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
generalement pendant le process d'install tu as un choix WiFi.
sinon c'est quel modele ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com