|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
![]() ![]() |
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#22 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 63 ![]() |
bonsoir jreaux62
voila code de la page complete Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#23 | ||
![]() ![]() |
Bonsoir,
tu n'as pas d'affichage des erreurs ?? Il y avait des erreurs dans le code que j'avais donné : des ) et } manquants ! Il faut remplacer par : Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||
|
|
00
|
|
|
#24 |
|
Invité régulier
bonsoir
si si il y avait des erreurs,j'ai bien corrige ces erreur de colades et parentheses.. |
|
|
00
|
|
|
#25 |
![]() ![]() |
Maintenant, ca doit fonctionner, non ?
|
|
|
00
|
|
|
#26 |
|
Invité régulier
malheuresement non
|
|
|
00
|
|
|
#27 |
![]() ![]() |
C'est tout ce que tu as à dire ???
-> message d'erreur ?? -> as-tu mis des echo 'ok ...'; ou echo $var_machin; dans ton code, pour savoir où ca passe, et ou ca ne passe pas ? -> bref : as-tu essayé de CHERCHER ??...
|
|
|
00
|
|
|
#28 |
|
Invité régulier
j ai fais des echo sur $transmission_variables ,il se vide quand on passe a la page suivante ou ...pagination..
j ai fait beaucoup des modifecations ..ca n'a rien change... en fin Ctrl Z pour revenir au code principale... dans l url de pagination avant $transmission_variables il y a un POINT ou bien point d'interogation.?? |
|
|
00
|
|
|
#29 | ||||||
|
Invité régulier
bonjour
j'ai lu qlq part que ca arrive des problemes de pagination quand le code est ecrit par dreamweaver parceque ce dernier rencontre des dificultes quand il contient parmi son code une requete SQL contenant des variables, bon je sais pas si ca est vrai ou pas donc j ai choisi un autre chemin voila el code Code :
Code :
voila l'erreur qui s'sffiche Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.6.0\www\prj\ventes33.php on line 113 line 113 = Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#30 | ||
![]() ![]() |
Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#31 |
|
Invité régulier
merci jreaux62 ton code a fonctionne 100/100.. merci bien
|
|
|
00
|
|
|
#32 |
![]() ![]() |
Bonjour,
je t'ai écrit : - un code "propre" ; - bien structuré ; - valide w3c (sauf erreur) (quand tu seras "prêt", tu pourras changer le doctype en <!DOCTYPE html>) ; - avec beaucoup de commentaires. Ce qui est important, c'est que tu comprennes bien le code, pour être capable de le modifier ou le "retravailler" en connaissance de cause.
|
|
|
00
|
|
|
#33 |
|
Invité régulier
bonsoir jreaux62
oui c'est vrai l'essentiel c'est de comprendre bien le code, pour pouvoir dans l'avenir confronter des cas comme celui_ci, c'est pour cela que j’essaye de faire des petites comparaisons avec mon code pour remarquer les déférences qu'il y avait ,et pourquoi ils était? mais franchement vous m'avez aider a sortir de ce tunnel apres 7 jours de combat avec le codage ... ![]() merci. |
|
|
00
|
|
|
#34 |
|
Invité régulier
salut jreaux62
est ce que vs souvenez de moi c est presque 5 moi que vs m avez aider a resordre ce probleme de pagination ,mais bon maintenant je travail sur un site pour une petite souciete je confronte de nouveau le meme probleme mais on se servant de ta solution je viens de remarquer que dans chaque affichage un enregistrement est ignore vous voiyez cette variable de il n affiche que 9 enregistrement. exmpl suposant que j ai dans ma BD 23 enregistrement alors au lieu d afficher 10 enrgments,10 enrgment ,puis 3. il n affiche que 9 , 9, 2 c est le cas avec ce projet sur lequel je travil et l ancien que vs m avez aider est ce que vous pouvez m aider de nouveau a trouver la solution pour ce probleme merci |
|
|
00
|
|
|
#35 |
|
Invité régulier
salut
desole c est juste un petit erreur au boucle while , il faut precede par do merci et desole pour le derengement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com