|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 74 ![]() |
Bonsoir à tous,
J'ai importé les données dans un schéma A. Quand je me connecte à ce schema, et je fais un SELECT dans n'importe quel table, je reçois le message Etant connecté à ce schéma, quand je fais , je ne vois aucune table de mon import. Mais je fais je vois toutes les tables de l'import et le OWNER et bel et bien mon schema A. Que faut-il fait pour pouvoir travailler sur ces tables à l'intérieur du schema? Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 62 ![]() |
Bonjour,
Quelle commande as-tu utilisé pour faire l'import ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
voici la commande que j'ai tappé dans l'invite de commande de Windows :
Code :
imp userid=nom_util/mot_de_passe@nom_instance parfile='nom_fichier.par' Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 62 ![]() |
Oui, c'est plutôt pas mal.
J'imagine qu'il n'y a pas d'erreur dans la log d'import ? Donc, connecté avec nom_util, si tu fais un select sur une des tables, ça ne marche pas. Et si tu préfixes la table avec nom_util, ça marche ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
T'as oublier commit= y
01
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Responsable d'exploitation informatique Inscription : mars 2005 Messages : 435 ![]() |
tout bêtement...
Si tu colles des données dans un nouveau shéma sur une autre base , t'as peut être besoin de créer des synonymes ?
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
Je me suis planté.
J'ai vu là où il y avait le problème. Je me connectais avec TOAD et sur la fenêtre de connexion, j'avais par défaut CONNECT AS SYSDBA. Et dès j'ai corrigé et j'ai mis CONNECT AS NORMAL, le problème a été résolu. Je m'excuse pour la bêtise et le dérangement. Cordialement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com