|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 11 ![]() |
Bonjour
Je rencontre un souci sur plusieurs PC. PC ayant Word 2002 + Outlook 2002. Je crée un document Word. Puis je l'enregistre. Ensuite, j'ouvre Outlook pour envoyer mon document à une personne. Après réception du mail, la personne ouvre le fichier joint (fichier Word) et un message apparaît : Microsoft Word : Souhaitez-vous fusionner les modifications de "nom du fichier" dans "............" ? OUI / NON / NON et ne plus poser la question. Après avoir répondu OUI/NON le fichier s'ouvre correctement. (ce message apparaît pour chaque document créé) J'imagine que c'est lié à des paramétrages soit dans Word ou dans Outlook (car cela ne le fait pas sur tous les PC de la société). Pourquoi ce message apparaît-il ? Comment désactiver ce message ? C'est lié à Word ou à Outlook ? Merci de votre réponse. Marie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 11 ![]() |
Bonjour
J'ai trouvé une solution : modifier une option dans Outlook. Menu Outils / Options / Onglet Préférences / Options de la messagerie / Options avancées de la messagerie / Décocher l'option "Ajouter des propriétés aux pièces jointes pour pouvoir répondre en incluant des modifications". Redémarrer Outlook. Bonne journée Marie |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Bonjour Laurette23,
Très bien et bravo pour la solution mais sur ce site, lorsqu'un point est résolu, on a choisi de cliquer sur pour avertir tous les DVPnautes qu'il existe une solution.Comme tu es nouvelle sur le site, je me suis permis de le faire à ta place (pour cette fois @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com