|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Ressources humaines Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
bonjour à tous,
j'ai réalisé pour mon service et sur mon temps perso(plusieurs mois pour y arriver quand même!) un classeur de calcul des heures de travail et heures sup. avec calcul du repos compensateur acquis, pris et restant dû. ce classeur fonctionne sur toute une année de travail et semble(!) tourner correctement. chaque agent doit juste entrer son heure d'arrivée et son heure de départ sur des listes à choix déroulant. n'ayant absolument aucune formation informatique je bloque car j'aimerais qu'une fois l'heure saisie, il ne soit plus possible de la modifier, mais je ne sais si celà est possible! enfin, comment protéger ce classeur pour que les formules ne soient pas modifiées par erreur? merci pour l'aide que je pourrais trouver ici |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il serait bon de donner plus d'informations sur ton classeur, car elles sont assez lights pour espérer avoir une réponse efficace. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Ressources humaines Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
je vais prendre un peu de temps pour détailler +
mais je ne maitrise pas bien le langage pour expliquer: juste une grosse passion pour l'informatique et des heures de réflexion et de recherche! alors, je vais me "pauser" et analyser un peu plus mes besoins afin de pouvoir poser une question + précise et ciblée à plus et merci pièce jointe pour expications supplémentaire sur mes besoins en matière de protection. merci! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com