|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Jean Jacques N'TAKPEIngénieur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
J'aimerai savoir tout ce dont nous avons besoin( matériels et logiciels) pour faire fonctionner un site web dans une entreprise.merci
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() |
Citation:
Par exemple tu n'auras pas forcément la même configuration si tu dois faire du stockage de données ou si tu veux faire un site acceuillant 10 000 visites par jour... Cela dépend également de la technologie que tu souhaites utiliser pour ton site. Exemple pour de l'ASP.NET mieux vaut avoir un serveur Windows, pour du php un serveur linux suffira largement... (Pareil pour la base de données entre MSSQL/MySQL/PostGreSQL...) Peux-tu nous donner plus de détails sur le site web ?
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Jef Ingénieur développement de composants Inscription : novembre 2007 Messages : 31 ![]() |
Cela dépend de l'objectif : les moyens à mettre en oeuvre sont variés en fonction du but.
Il existe des hébergeurs qui proposent des solutions de sites standardisés, avec des gabarits tout fait, où il suffit de remplir le contenu des pages, quelques titres de menus et la décoration -couleurs, images, ...-, le tout en cliquant sur quelques options : ça ne nécessite aucun matériel, juste un peu de temps. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com