|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 21 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai besoin d'aide pour un problème pas très compliqué mais je suis pas un pro de vba. J'ai plusieurs fichiers Excel avec pour chacun des entêtes de colonnes et des lignes de réponses. Je voudrais donc pouvoir recopier dans un nouveau fichier toutes ces lignes de données les unes à la suite des autres sans bien sur ouvrir les fichiers d'origine. Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 773 ![]() |
Bonjour,
Essai ceci, mais adapte d'abords le nom de la feuille (il doit être le même pour toutes les feuilles y compris celle où vont être récupérées les valeurs, dans l'exemple, "Feuil1") et le chemin du dossier. La feuille de récup doit avoir une ligne d'entêtes. Adapte aussi la plage, dans l'exemple, de A à D : Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 773 ![]() |
Re,
Il est préférable de communiqué en public et non en MP, de cette façon, tout le monde peut profiter de la discussion et éventuellement intervenir. Ta plage doit être entrée de cette façon : "A22:D" & DerCel et le résultat ressemblera à ça : A22:D55 Apparemment, tu défini ta plage de cette façon "A22" & DerCel ce qui ne peut pas fonctionner. Tiens moi au courant. Hervé. |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
merci pour votre aide cela marche super. En fait il ne fallait pas mettre le fichier récapitulatif dans le même dossier que les autres sinon la macro recopiait également les lignes du fichier récapitulatif. Merci encore et bonne journée. Christophe |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com