|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Antonin Étudiant Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Dans un premier temps, je précise que j'ai effectivement lu le tutorial de Remplacer sous word, mais que je n'ai tout de même pas réussi à effectuer ce que je voulais. J'aimerais placer des signets sur le code du travail. Dans ce but, je vais utiliser Nitro PDF pour cela. L'ennui, c'est que le code du travail fait 1100 pages et que pour automatiser les signets, je devrais donner une police différente au reste du texte pour les noms des chapitres. Or, les chapitres sont de la forme : "Chapitre préliminaire : ..." "Chapitre I : ..." "Chapitre 2 : ..." Avec donc un nombre de caractères variables. L'idée étant de changer de police uniquement le chapitre sans toucher à ce qu'il y a après le saut de ligne. Quelqu'un saurait il m'indiquer la marche à suivre ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Une piste à suivre est de rechercher par le style de ton titre s'il y 'en a un d'appliqué. sinon rechercher avec caractères génériques commençant par Chapitre et finissant par attention, c'est sensible à la casse. ^l pour un saut de ligne manuel ^13 pour un retour chariot (marque de paragraphe). Si tu veux simuler l'un ou l'autre : En remplacement changement de police uniquement
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Antonin Étudiant Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci de ta rapide réponse, l'ennui étant que les titres de chapitre ont un style mais qui est partagé avec les titres de sections et de parties.
Dans l'idée, j'aimerais ne pas simuler de saut ni rien, juste faire en sorte qu'entre 0 et 21 caractères et avant un saut de ligne, la police soit changée, je me demande si c'est faisable. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
As-tu essayé ma proposition de remplacement suivante : Cocher utiliser les caractères génériques Zone rechercher : (Chapitre)(*)[^l^13] Zone remplacer : vide et aller dans Format puis police et sélectionner ta police de remplacement.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com