|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 152 ![]() |
Bonjour à tous,
Mon problème est simple, mais je ne me rappelle tout simplement plus de la solution ! Mon application accède à une base Oracle 10g via un fichier UDL. Une requête du type Code :
SELECT * FROM matable WHERE champ1='valeur1' Code :
SELECT * FROM tablespace.matable WHERE champ1='valeur1' Quelqu'un aurait-il une idée? D'avance merci.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 385 ![]() |
Bonjour,
Tu dois créer un synonyme sur ta table que tu veux que ta deuxiéme requête fonctionne. Cdlt, LBO72. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 385 ![]() |
et d'ailleur ce n'est pas
Code :
SELECT * FROM tablespace.matable WHERE champ1='valeur1' Code :
SELECT * FROM owner.matable WHERE champ1='valeur1' LBO72. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre expérimenté
![]() Mohamed HouriInscription : mars 2010 Messages : 286 ![]() |
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 152 ![]() |
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais la deuxième fonctionne d'ores et déjà. Il faut que ce soit la première qui fonctionne. De plus, la tentative de création de synonyme suivante Code :
CREATE synonym matable FOR tablespace.matable; En attendant d'autres avis/idées. Merci Edit @Mohamed : je ne peux pas utiliser le nom de schéma en dur car je ne le connais pas. Plusieurs schémas ont strictement la même structure, et je veux simplement taper dans le bon schéma selon le user connecté. Je sais que la solution existe, et désolé si mes explications ne sont pas claires... |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 62 ![]() |
Bonjour,
En fait l'assertion suivante Code :
Pour que la création de synonyme fonctionne, tu dois te placer dans le schéma où tu veux créer le synonyme Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com