|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 106 ![]() |
Bonjour,
Je veux mettre une valeur implicite mais dynamique pour mon invite de zone de texte. Cette valeur par défaut provient de la base. Je ne vois pas d'autres façons de le faire que de bidouiller le code derrière. Quelqu’un en a une autre idée?
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Sinon, a mon humble avis, il n'y a pas d'autre solution que de passer par un bout de JavaScript qui sera exécuté dans la page de prompt. @+
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 106 ![]() |
Je pense que j'ai le même humble avis que toi, mon cher Sunchaser
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 8 ![]() |
Il faut passer via un élément html qui contient du java. Dès lors tu peux forcer la saisie de ton prompt que ce soit du texte ou même une date dans un calendrier.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
![]() On va dire que je pinaille sur les mots, mais c'est du JavaScript, ce qui n'a rien a voir a ze Java. Si besoin donc, si le problème est toujours d'actualité, je peut retrouver un bout de code que j'avais fait, qui permets de choper la valeur d'un DataItem dans la page de prompt (qui est donc jamais qu'une page HTML), stocker cette valeur dans une variable JS,et après,ben ... tu en fais ce que tu en veux; c'est a dire donc la mettre en tant que valeur par défaut de l'objet de prompt. C'est vrai que ces objets sont devenus un peu plus taquin a manipuler depuis la 8.4, mais ça fonctionne, j'avais déjà fait. C'est plus un problème de temps de mon côté, dsl. (je n'ai de ce fait que le temps de balancer des bêtises dans la Taverne Je crois avoir déjà posté ici des trucs sur les prompts et JS, peut être peut tu les retrouver (si ca aide). @+
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com