|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Pierre Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour à tous,
je travaille actuellement sur un serveur local, où se situe ma BDD, d'où je me connecte avec pgAdmin. Je désirais faire un COPY tout simple, d'un fichier pour l'importer dans une de mes tables. Le seul souci c'est que pgadmin me sort : Citation:
J'aimerais tout simplement importer mes fichiers alors comment faire? Si je n'ai pas été clair ou si mon explication manque de détails, veuillez m'en excuser. Cordialement |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
Le fichier que tu souhaites intégrer se situe-t-il sur le serveur ou sur ton poste de travail ? S'il est sur ton poste de travail, le mieux est de passer par la console psql en utilisant la commande \copy (en lieu et place de COPY), sans ";" à la fin de la ligne.
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Pierre Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Probleme résolu grâce a vos conseils, le \copy à marché du premier coup , merci Cordialement, Pierre |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com