Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres d'Emploi
Offres d'Emploi Employeurs : Publiez ici vos offres d'Emplois Informatique (CDI, CDD). Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/09/2011, 15h25   #1
Invité de passage
 
Ressources humaines
Inscription : mars 2011
Messages : 100
Détails du profil
Informations personnelles :
Localisation : France

Informations professionnelles :
Activité : Ressources humaines

Informations forums :
Inscription : mars 2011
Messages : 100
Points : 0
Points : 0
Par défaut Ingénieur d'Etudes Java J2EE

LOGTEAM se positionne comme un partenaire reconnu pour son expertise dans le conseil et l’ingénierie informatique.

Afin de répondre à la demande de nos clients, nous cherchons à renforcer nos équipes par l’intégration d’un(e) un(e) Ingénieur Etudes et Développement Java / J2EE, pour intervenir sur des projets d’envergure auprès de nos clients grand compte.

Vos principales missions :
Sous la responsabilité de l’architecte technique, vous serez en charge de :
• Faire l’analyse des spécifications fonctionnelles et fournir à l’architecte des méthodes de chargement
• Développer des solutions et fournir une documentation technique
• Suivre les phases de développement standard :
o développements Java / J2EE,
o tests unitaires et tests d'intégration,
o documentation
• Respecter les plannings, pour maintenir les dates d’intégration et de production
• Participer au test de chargement mémoire
• Support niveau 3 (assurer le support technique lors de la production, et corriger les erreurs et bugs)

Profil :
• Bac + 5
• Expérience significative d’au moins 3 ans (hors stage)
• Autonome, dynamique, esprit d’initiative

Votre ambition est d’évoluer au sein d’une entreprise à dimension humaine, dynamique, en forte croissance, mais surtout attachée à la qualité de vie de ses équipes.

Notre ambition est de trouver des collaborateurs ayant la volonté de s’investir et réussir au cœur de projets valorisants.

Ensemble, trouvons le plaisir de travailler conjointement dans une perspective commune.

Au-delà des avantages traditionnels tels que qu’une couverture mutuelle, des frais repas, des primes diverses, nous vous proposons une réelle gestion de carrière personnalisée durant toutes les étapes de votre parcours professionnel.

En effet, dans le cadre de nos processus RH nous vous assurons notamment :
• Un suivi de vos missions,
• Des bilans annuels de développement,
• Un plan de carrière et compétences personnalisé,
• Une mobilité métier et géographique,
• Des formations dispensées en interne ou chez l’éditeur,
• Des certifications sur les technologies les plus pointues.

Contact : Sabrina Quénette (squenette@logteam.fr)
Logteam est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h01.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web