Je travaille en tant que chasseur de tête pour les profils développeurs.
Sans vouloir généraliser, je pense savoir ce qui fonctionne bien, et ce qui est apprécié des manager.

1/ On nous apprends tous qu'un CV doit être sur une page, qu'un recruteur RH regardera le CV en diagonale et donc gardera les CVs sur lequels il a vu rapidement les infos essentielles. !!!!!!!!!!!! Vous êtes des personnes techniques, les RH ne le sont pas (pas du tout) donc croyez moi, ils ne regarderont pas vcraiment le CV, ils le transfereront directement aux manager. Ce que veulent voir les managers c'est les missions auquelles vous avez participé, ET les technologies utilisées.
En ce sens, ton CV ne me parait pas assez garni sur le détail des exp. On ne te demande pas un roman, mais 3/4 bullet points avec les missions. et pour chaque mission, les techno utilisées.

2/ La formation: Cela prends trop de place sur ton CV. Ce qui nous intéresse c'est l'année de diplôme, le nom de l'école, du master, et le spé. Tu peux éventuellement ajouter quelques cours pertinent suivant le domaine pour lequel tu postules (ex pour la finance: calcul stochastique, modélisation fi,...)

3/ Il est intéressant que la certification apparaisse, mais pas besoin de le mettreen gros. Ajoute le à la partie compétences techniques.


4/ c'est un avis personnel, et n'engage que moi, cependant je pense parler en connaissance de cause.

Etienne