|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Nicolas Développeur Web Inscription : août 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour a tous,
Travaillant sur symfony depuis 1 mois, je souhaiterais pouvoir appeler une action en passant par une fonction javascript. J'ai essayé de suivre sans succès ce tuto qui permet de changer le texte d'un bouton après avoir récupérer sa valeur dans une fonction du type executeMyAction. http://lenybernard.blogspot.com/2010...et-jquery.html Lorsque je clique sur le bouton, je passe bien dans ma fonction javascript que voici, déclaré dans un fichier a part (web/frontend/js/myjs.js) Code :
Au lieu de passer par cette fonction, le texte du bouton devient le contenu du fichier /frontend/modules/job/templates/indexSuccess.php J'ai bien essayé de créer un fichier /frontend/modules/job/templates/updatecvinterestSuccess.php mais ca n'a pas fonctionné non plus. Est ce que je dois créer un nouveau module afin de pouvoir accéder à l'index de ce dernier ? Est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne s'il vous plait !? Merci , a bientot |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2005 Messages : 771 ![]() |
Tu peux nous montrer les routes correspondantes de ton routing.yml ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Bonjour Herode, merci pour ta réponse.
Voici le fichier routing.yml Code :
Le probleme c'est que je ne veux pas faire mes modifs dans cette fonction qui pourrait m'etre utile par la suite...... Je ne comprends pas trop... J'ai fait afficher sur le bouton la valeur de $request->getPathInfo() et j'obtiens : /fr/job . L'action semble ignorée ainsi que les éventuels parametres que je ne peux donc pas récupérer.... Est ce qu'il faut que je rajoute une ligne dans le fichier routing.yml ? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2005 Messages : 771 ![]() |
Je ne vois pas clairement pourquoi la route default_index reconnaitrait l'URL http://monsite.truc/fr/job/monaction. Mais le fait est que j'utilise le moins possible les routes par défaut. Elles figurent en fin de fichier après toutes les routes que je veux reconnaitre et qui sont explicitement décrites. Parfois, je n'ai même pas de routes par défaut.
Avantages : - c'est explicite - pas d'ambiguïtés - tu peux paramétrer tes routes bien plus finement (par exemple : réserver une route à la méthode POST, contrôler que l'argument id est bien numérique, etc.) Donc oui, à ta place, en attendant de comprendre exactement ce qui cloche, je déclarerais une route pour chaque action. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Re Herode,
N'étant pas tres a l'aise sur les routes, je ne vois pas trop la tete qu'aurait celle associée à updatecvinterest dans mon cas. Est ce que je dois également rajouter les paramètres dont j'aurais besoin pour mon action ? Quoi qu'il en soit j'ai continué à faire des tests et si je mets le chemin en entier dans le $.post, c'est a dire Code :
$.post("http://monsite.truc.fr/job/index.php/fr/job/updatecvinterest", .... Est ce que tu aurais une explication ? (surtout de pourquoi je dois rajouter /job/index.php avant /fr ) Merci pour ton attention en tous cas ! A bientot |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com