Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur > Exchange Server
Exchange Server Forum d'entraide Microsoft Exchange Server : logiciel collaboratif pour serveur de messagerie électronique
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/09/2011, 14h30   #1
Invité de passage

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Bonjour,

Dans le cadre d'un transfère d'une société X à une société Y, je souhaiterais archiver ma boite de réception et envoie.

Je n'ai aucun problème pour archiver les mails, mon problème c'est je n'ai plus les pièces jointes des emails datant plus de 3 mois. En effet, a partir d'un certain nombre de mois les piècse jointe sont archiver sur le server Exchange (EAS Zantas), quand je charge mon archive PST sur mon PC personnel équipé de Outlook 2007, je n'ai plus la pièce jointe.

J'aimerais sauvegarder tous mes emails avec les pièces jointe archivées EAS Zantaz afin de pouvoir le charger, avoir accès et consulter les pièce jointes sur mon PC personnel ou autre. D'ici un mois ce serveur et nos emails professionnel seront supprimés.

Pouvez vous m'aidez SVP ?

Logiciel: Outlook 2007
Serveur Exchange 2007

Merci d'avance

Salutations
TIMOUNGEGE est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h59.

Partenaires

Hébergement Web