|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 36 ![]() |
Bonjour tout le monde
J'ai cherché sur le web et dans les archives, mais je n'ai rien trouvé. Je vous fais donc profiter d'une "fonctionnalité non documentée" (dixit Microsoft, un "bug" pour tous les autres) qui ne se produit que sous 2007 et 2010. Faites dans une cellule une validation des données au format liste. Dans la source tapez : 0%;5,5%;19,6% C'est tout ! Testez : tout va bien, vous avez une liste avec 3 valeurs. Enregistrez, fermez et rouvrez. Tout va mal : vous avez une liste avec 5 valeurs. Excel a remplacé les , par des ; Note "amusante" : enregistrez le classeur au format 2003, et le bug ne se reproduira pas (il n'existait pas dans les versions précédentes). Si quelqu'un à une explication, voire une solution ... Bonne journée Pierre |
|
|
20
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 327 ![]() |
Bonjour Pierre,
En effet, joli bug.... Pas trouvé de solution pour l'instant (à part taper les valeurs dans une plage de cellules et proposer la plage de cellules comme source à la liste, évidement) Merci de l'avoir remonté, toujours intéressant de connaître les "nouveautés" Microsoft
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com