|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 93 ![]() |
A partir d'un formulaire, j'ouvre un rapport en mode preview
Jusque là, tout va bien, je vois l'entièreté des pages à imprimer Quand j'appuie sur le bouton imprimer, il m'imprime le formulaire !!!??? Si j'utilise access 2007, je n'ai pas de soucis Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 475 ![]() |
Est-ce que le 'preview' est bien la fenêtre active quand tu appuis sur "Imprimer" ?
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 93 ![]() |
Précision :
J'ai installé le même runtime sur un autre poste client et l'impression se fait normalement ! Même os : w7 Même runtime Même DB Le preview est bien la fenêtre active, je peux naviguer vers les différentes pages de mon preview |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 475 ![]() |
Si ce n'est pas trop long essaye de desinstaller pui reinstaller le runtime.
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Michel Inscription : janvier 2008 Messages : 62 ![]() |
Bonjour,
Il m,est arrivé la même chose il y a quelques temps. J'ai contourné le problème avec un ruban personnalisé et ça fonctionne bien.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com