|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() François observateur de nuage niveau 2.3 Inscription : août 2008 Messages : 546 ![]() |
Bonjour
C'est tout bête, mais comment s'appelle le fait, d'avoir les résultats en cours de frappe dans un champ de formulaire. ( ex : google ...) Je suppose qu'il y a du php et de l'ajax, donc ça ne devrait être pas trop dur à faire, mais j'aimerai quand même avoir quelques exemples. Merci d'avance
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Taoufiq BenDéveloppeur Web Inscription : mai 2009 Messages : 465 ![]() |
Sa s'appelle auto-complete
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() François observateur de nuage niveau 2.3 Inscription : août 2008 Messages : 546 ![]() |
ah non, ça n'a pas l'air si facile que ça en fait
http://dcabasson.developpez.com/arti...-a-pas/#L1-B-2 si il y en a qui connaisse des tuto, moins complet, je suis preneur ...
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
J'entends beaucoup parler de jQuery, mais je l'ai jamais utiliser, et je ne sais pas encore m'en servir. Je ne sais jamais ou placer et comment modifier les fichiers pour les adapter.
Merci à tous
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() |
Dans ce cas, commence par apprendre le JavaScript, puis jQuery (il y a pas mal de livres et de tutos sur le sujet). Ensuite, tu pourras comprendre ce que tu fais ; sinon, il y a le forum JS
Le troisième défi Qt ! Vous souhaitez participer aux rubriques Qt ou PyQt/PySide (tutoriels, FAQ, traductions, sources) ? Contactez-moi par MP. Qt : La FAQ : 200 QR symfony : sfDoctrineGuard Pas de question d'ordre technique par MP ! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com