|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 3 ![]() |
bonjours
j'utilise un SE Windows 7 apres un scan d'une cle USB avec AVG, tous mes dossiers et fichier system qui on une extention .exe etaient infectes et mon Gestionnaire de Tache est innactif( i.e blocke) . je ne peus plus installer quoi que ce soit sur mon ordi. comment faire pour resoudre ce probleme? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
tente de démarer en mode sans echec (F8 pendant le démarrage)
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 754 ![]() |
![]() Téléchargez sur le bureau Malwarebyte's Anti-Malware
Code :
[VBS] SHORTCUTREMOVER outil pour supprimer automatiquement les raccourcis infectés par un virus sur une clé USB [VBS] Protection Dossier par Mot de Passe Mes Contributions en Téléchargement N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile) et si votre Problème est résolu pensez au Tag |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 3 ![]() |
le fichier mbam-setup.exe ne peut pas s'installer.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 754 ![]() |
![]() et tu as quoi comme message d'erreur ??
[VBS] SHORTCUTREMOVER outil pour supprimer automatiquement les raccourcis infectés par un virus sur une clé USB [VBS] Protection Dossier par Mot de Passe Mes Contributions en Téléchargement N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile) et si votre Problème est résolu pensez au Tag |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
Bonsoir !
Aucun Fichier.exe chez toi qui marche donc on va essayer cette méthode: Copier coller ce code dans notepad que j’espère que vous avez accès au moins en l'enregistrant sous ce nom par exemple UnHookExec.inf puis tu pointe et tu déroule le menu avec le bouton droit de ta souris sur ce dernier et clique sur Installer Code :
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com