|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 146 ![]() |
Bonjour
J'ai un problème de balise mais je ne trouve pas d'ou il vient : Voici la page de code en html : Code html :
Le code du style en CSS : Code CSS :
Le XXX désigne une balise qui me permet de mettre une couleur de fond sur les 4 paragraphes d'un coup . J'ai déjà testé les balises <p> , <table> , <blockquote> et <tr> mais mon texte reste toujours avec un fond blanc . Or je desire que celui soit gris foncé . Je ne vois pas trop comment m'y prendreSi une ame charitable peut me tuyauter Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre régulier
![]() .M DIALLOÉtudiant Inscription : avril 2009 Messages : 47 ![]() |
La balise div devrait faire l'affaire
Code XHTML :
Code CSS :
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : avril 2010 Messages : 1 037 ![]() |
J'ajouterai que si ton problème est résolu, tu peux cliquer sur le bouton ci-dessous pour le signaler
"Historiquement, techniquement, économiquement et moralement, Internet ne peut pas être contrôlé. Autant s’y faire." Laurent Chemla Je soutiens Diaspora*, le réseau social libre. Veillez à porter une attention toute particulière à l'orthographe... Blog collaboratif avec des amis : http://geexxx.fr |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 146 ![]() |
Merci d'avance à tous
|
|