|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Le but de ma macro est qu'a chaque changement d'agence (colonne O), un onglet est crée et les données y sont collées. Le nombre d'onglet varie selon le nombre d'agence. Mon 2ème problème : Je voudrais compléter ma macro de façon à ce que le format de colonne dans chaque onglet soit le même car certaines sont tronquées, mais aussi faire un total dans chaque onglet de la colonne (M) montant et définir une zone d'impression dans chaque onglet sachant que le nombre de ligne est variables. voici ma macro Code :
Merci par avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Salut.
Je te conseillerais d'utiliser les filtres automatiques qui éviteront les boucles et permettront de transférer en une fois les lignes visibles.
Voici un code exemple qui illustre cela, à adapter à ton cas Code :
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
merci encore pour la rapidité, je me lance
|