|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 67 ![]() |
Bonjour,
J'ai conçu une très longue macro qui après plusieurs phases de test fonctionne parfaitement bien. Les problèmes rencontrés par les testeurs ont tous été réglés. Nous avons donc mis cette macro sur plusieurs poste pour différents utilisateurs. A un moment dans la macro, j'effectue une copie d'un écran d'un programme que je viens coller sur une feuille dans Excel. La copie se répartie sur plusieurs cellules. Chez un utilisateur, la copie s'écrase dans la cellule "A1" au lieu de se répartir sur plusieurs cellules. D'ou peut venir le problème? D'avance merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 327 ![]() |
Bonjour gigalia,
Qu'est-ce que tu veux dire par Citation:
Si c'est une copie d'écran, c'est une image que tu colles, n'est-ce pas ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
Non c'est du texte que je copie et que je colle sur excel. Le collage du texte ce répartie automatiquement sur plusieurs cellules, sauf chez un utilisateur ou tout le texte ce met dans la cellule A1. C'est comme ci je double clicquais dans la cellule et que je collais après. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour
verifie que les propriétés des celules soient les meme chez tout le monde au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
C'est quoi que tu copie ...?
ton texte est-il organisé en colonne ? avec un séparateur ? ( , ; tabulation espace..)
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
Il s'agit d'un problème de paramêtre d'excel sur le poste dans les propriétés. Merci à tous Pour info oui il s'agit de donnés texte en colonne. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com