|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 32 ![]() |
bonjour,
je viens de changer de PC, (réinstallation de tous les logiciels windows, office ...) exactement les mêmes. Les "Library" sont toutes les mêmes. Mes formulaires de recherches multicritères ne fonctionnent pas correctement. - les requêtes s'exécutent bien mais 3 colonnes ne s'affichent pas : voici le code : Code :
La requête s'exécute bien puisque lorsque je vais voir la requête elle fonctionne bien, c'est l'affichage qui bug. autre problème : le code Code :
SQL2Where = Trim(Right(SQL2, Len(SQL2) - InStr(SQL2, "Where") - Len("Where") + 1)) Il me dit "Projet ou bibliothèque introuvable". J'ai vérifié puisque j'ai gardé l'ancien PC : toutes les "Library" sont identiques. Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Est-ce que les mises à jour Office ont été faites ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
<<Est-ce que les mises à jour Office ont été faites ? >>
je ne sais pas car l'informaticienne est en congée. j'ai un blocage également avec la fonction "chr". cette fonction me permet d'insérer des caractères particuliers comme par exemple chr(34) pour le " en même temps je ne suis pas sûr que cela vienne de là : c'est l'ensemble des fonctions Dlookup, Dcount etc.. qui ne fonctionnent pas. je continue à chercher. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Nicolas GuimbalConsultant/développeur ERP Inscription : mai 2008 Messages : 1 256 ![]() |
Bonsoir,
Il faudrait détailler quels sont les environnements sur chaque PC : os, version d'office... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Re
Jettes aussi un coup d'oeil aux références, pour voir s'il n'y a pas de manquantes . Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 331 ![]() |
Bonjour,
Une pisteCordialement.
00
|
|
|
#7 | |
|
Citation:
En fait, je ne comprends pas pourquoi le contenu de 3 colonnes "Titre", "N°", "Version" seulement ne s'affichent pas dans la fenêtre lstRésult alors que le contenu des autres colonnes s'affichent. je cherche encore. Message à francishop : je n'arrive pas à ouvrir le lien "une piste" Message nico84 : comme je disais dans mon premier message, je pense que les versions sont identiques mais je ne pourrais le vérifier avec la responsable qu'à la fin septembre. Pour info, d'autres bases de données Access dans lesquelles j'avais fait des formulaires de recherches multicritères fonctionnent correctement. Merci pour vos contributions |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() |
Re
Citation:
Philippe
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Citation:
Mise à part cela et devant la difficulté de trouver : je tente de recréer un formulaire de recherche multicritères => oh surprise !!! ce sont toujours ces 3 foutus colonnes qui ne s'affichent pas. le pire, c'est que je pourrai me passer de toutes les autres (en affichage) sauf celles là. La requête s'exécute bien puisque si je fais ouvrir la requête, toutes les colonnes sont présentes => cet affichage qui ne fonctionne pas me prend la tête. quand çà merdoit, çà merdoit !!! |
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Problème résolu.
je dois citer "Valtis" dans son message ouvert le 09/11/2010 puisqu'il a trouvé la solution à mon problème. Citation:
Néanmoins quelqu'un sait-il pourquoi le format de la table a tout bloqué ? M'écrire en message privé car je mets la discussion en "résolu" |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com