|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 13 ![]() |
Bonjour à tuoutes et à tous,
j'ai un petit probleme que malheureusement j'arrive pas à resoudre. en effet j'ai crée un site web sous IIS 6 pour que les clients puissent se connecter avec login et mot de passe et recuperer leurs documents ( genre un FTP). sauf que l'adresse Ip de ce lien apparait en claire. pour des raisons de securité je trouve pas la maniere de masquer cette derniere, et je sais pas comment y procéder. j'ai mis en piece jointe une image pour bien expliquer le probleme. Si quelqu'un à une idée...Merci . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 472 ![]() |
Ce que tu veux faire (masquer l'adresse IP pour ne pas qu'elle soit directement affichée) ne sert strictement à rien en termes de sécurité.
En effet, quelqu'un qui veut connaitre l'adresse IP la connaitra, il a plein de moyens pour cela, il mettra simplement 2 secondes de plus. Par contre, que tu veuilles le masquer pour des raisons cosmétiques, c'est possible parce que là, il faut bien avouer que c'est assez moche.
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 13 ![]() |
Citation:
Monsieur ram-000, pourrais tu m'indiquer la procédure à suivre pour y remédier.. bien sûr le coté esthétique |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com