|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 12 ![]() |
Salut,
Je souhaiterais savoir si il existe une possibilité de : Via un bouton, on me redirige vers un formulaire de saisie et que dans le menu déroulant du formulaire de saisie, il y a une valeur spécifique qui s'affiche, lié au bouton que j'ai cliqué. Exemple : je clique sur le bouton 119 - dans mon menu déroulant du formulaire, il y aura déja le numéro 119 affiché. Je vous remercie d'avance pour votre réponse. salutations. bluegone. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
ça dépend un peu de la conception de ton appli mais une solution consiste à placer ce type de code sur les boutons avec lesquels tu souhaites transmettre une valeur à ton formulaire de saisie : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 12 ![]() |
Je te remercie beaucoup pour ta réponse.
j'ai essayé ta formule et différente variantes inspiré de ta formulaire mais rien y fait. Je te donne plus d'expliacation comment est ma base de donnée. J'ai un formulaire ou l'on peut voir la liste des bureau disponible dans un bâtiment. Quand je clique sur l'icone 119 une formulaire s'affiche avec divers données comme par ex : le nom de la personne qui occupe le bureau, le nom numéro du pc qui il y a dans le bureau etc.... Sur cette meme page. Je désir mettre un bouton qui me revoie a mon formulaire : attribuer le bureau (si il est vide). Le formulaire est composé comme suite : Un menu déroulant ou l'ont peu choisir le numéro du bureau. Un menu déroulant avec les nom des collaborateur. et la date d'entrée dans le bureau et la de sortie du bureau. et je souhaite, quand je clique sur attribuer bureau, quand j'arrive sur mon formulaire et que la liste déroulante (ListeBureau) soit déja rempli avec le bureau du bouton que j'aurai cliqué en l'occurence là (119). Je ne sais pas si c'est faisable. Merci encore pour ton aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
Donc tu rajoutes un bouton (btn_attribuer par exemple) sur F_detailsBureau pour ouvrir un formulaire qu'on appellera F_attribution. Donc sur l'évènement Click de ce bouton, tu mets un code du type : Code :
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com