|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : novembre 2007 Messages : 185 ![]() |
Bonjour à tous,
En exécutant cette requête : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Le texte de la requête n'est il pas trop long?
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
En fait ma requête marche lorsqu'elle retourne peu de lignes !
Et là pour moi lorsqu'elle remonte beaucoup de lignes ça me met ce message d'erreur . Le nombre de lignes retournées par la requête varie en fonction du critère de sélection passé en paramètre dans la requête.: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Yannick Ingénieur Etudes & Developpements Inscription : février 2006 Messages : 1 125 ![]() |
Il subodore je pense, la longueur de la chaine de caractere qui contient ta requete. Votre driver n'est peut etre pas a meme de gerer un taille aussi importante.
Bon courage
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Qu'entend tu par driver Yanika_bzh ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Yannick Ingénieur Etudes & Developpements Inscription : février 2006 Messages : 1 125 ![]() |
ce qui gere ta fonction odbc_do
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 1 508 ![]() |
"driver" est le mot anglais, l'équivalent français est "pilote".
En l'occurrence d'après le message d'erreur, c'est "Pilote ODBC iSeries Access" Sur les paramètres de ta requête, est-ce qu'il y a parfois des accents et si oui es-tu sûr qu'ils sont encodés correctement? En effet une cause possible de cette erreur est une mésentente sur l'encodage des accents qui se traduit par une taille annoncée de requête en contradiction avec son contenu. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com