Précédent   Forum des professionnels en informatique > Java > Développement Web en Java > Portails
Portails Forum d'entraide sur les Portlets (JSR 168 / JSR 286) et les solutions Java de type portail (GateIn, Liferay, JBoss Portal, eXo Platform, etc.)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/09/2011, 10h23   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Notification dans le portail

Bonjour,

Je voudrais implémenter un système qui notifie (comme Growl dans OS'X) quand un de mes portlets a un nouvel événement. J'ai plusieurs portails avec plusieurs portlets différents et et je voudrais notifier chaque nouvel événement sur tous les portail, même si le portlet est dans un autre portail.
Est-il possible d'ajouter ce genre de choses dans le portail (je ne veux pas créer un portlet à mettre dans chaque portail).
J'ai mon *.js et mon *.css qui sont prêts, il ne me manque plus que la façon d'appeler ça dans mon portail quand les applets le demandent.
emarie est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 18/01/2012, 15h40   #2
Invité de passage

Homme
Architecte technique
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Architecte technique
Secteur : Finance

Informations forums :
Je viens récemment de découvrir le monde MAC, du coup je me base sur le peu d'infos que j'ai pu extraire sur GROWL.

Si je comprend bien, tu souhaites de la notification de browser à brower. J'ai été confronté sous EPP à cette problématique. Après recherche il y a des bouts de cometd mais je ne suis pas parvenu à reconstituer le puzzle.

Le plus simple que j'ai pu trouver fut de mettre à disposition quelque-part une implem de cometd server et d'utiliser un client js (pour le coup, le client cometD de dojo couplé à son toaster est du plus bel effet)
mimigreg est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h34.

Partenaires

Hébergement Web