|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 31 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis en tain de développer une petite application en php, et je voulais mettre à jour une liste déroulante en fonction du choix d'une autre. J'vais déja fait un truc dan,s le même genre et j'ai repris le code, mais ça ne fonctionne pas. J'ai essayé de debbuger chaque morceau mais pas moyen de trouver le problème. Donc votre aide sera la bienvenue car je commence à perdre beaucoup de temps. Je précise que l'appel se fait depuis un formulaire dans un template (smarty) et que mes fonction sont incluse dans une page main.tpl. Voila un extrait de l'appel dpuis la liste déroulante source Code :
Code :
Code :
Par contre comme vous le voyez dans le javascript j'ai fais un affichage du retour et la c'est vide... Je sais plus ou chercher l'erreur. Merci de votre aide |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
tout est là : -> Listes liées (Web 2.0, allez plus loin avec AJAX et XMLHttpRequest) -> Listes liées Ajax : XMLHttpRequest ou Jquery ? (discussion)
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
Sauf erreur de ma part il y a beaucoup d'information intéressante, d'ailleurs je retrouve une des raisons pour laquelle j'ai utilisé jquery, la compatibilité entre les explorateurs, mais j'ai rien trouvé concernant mon problème de liste liées. Je le répète ça fontionne très bien quand il n'y a que 2 listes en cascade, mais des qu'une 3eme dépendant de la 2ème est ajoutée celle-ci ne s'alimente pas.Je me demande même si les changement dans la seconde liste sont pris en compte. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com