|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 53 ![]() |
Bonjour,
J'ai suivie ce tuto afin de modifier le ruban d'excel 2007 http://silkyroad.developpez.com/excel/ruban/ Etant sur un pc ne possedant pas les droits administrateur, j'utiliser la méthode manuelle. Malheureusement je rencontre un problème. - je dezippe le xlsm - rajoute le dossier customUI et la ligne dans le fichier de relation .rels - je rezipe le tout est renomme en xlsm Ouverture du fichier : excel a rencontré un contenu illisible dans fichier.xlsm A noter, même si je ne modifie pas la structure (pas de custom UI, ...) que je unzipe et rezip juste j'ai la même erreur. D'ou cela peut venir ? Surement au niveau de la compression du fichier, a noter que le fichier final est plus leger que le fichier de base. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 327 ![]() |
Bonjour Omsalam,
en fonction du logiciel utilisé pour "rezipper", certains te mettront un niveau de dossier en plus en compressant Par exemple si ton classeur s'appelle Classeur1.xlsm, tu le renommes en zip, tu le décompresse, tu recompresses le dossier en zip avant de le renommer en xlsm, ouvre le zip pour voir s'il y a un dossier "Classeur1" dans le zip Si c'est le cas, ce n'est pas bon, supprimes ce zip et retourne dans le dossier, sélectionne tous les fichiers qu'il contient et refait ton zip en espérant que ce soit bien ça
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 53 ![]() |
Merci beaucoup
Le problème était bien celui que tu m'as indiquer |
|
|