|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Bonjour,
J'ai une liste table provenant d'une importation de Mapinfo 10 avec une colonne SP_GEOMETRY. Je souhaite faire une recherche sur la parcelle 1692 et lister tous les objets adjacents ou contigus. Voici mon début de requête, mais il y a une erreur, je ne sais pas où ? Code :
Salutations |
||
|
|
02
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
|
10
|
|
|
#3 |
|
|
|
|
02
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Analyste - Programmeur Inscription : mai 2006 Messages : 712 ![]() |
Qu'elle est l'erreur ?
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 669 ![]() |
Bonjour,
Je vais chez le docteur en disant : je ne vais pas bien. Donc le docteur me demande ce qui ne va pas. Si je réponds que je ne sais pas, je ne vois pas comment il va pouvoir me trouver donner le traitement qui convient à mon problème ![]() Une auto-jointure spécifiant STIntersects en vérifiant que les identifiant de parcelle ne sont pas égaux devrait aider ... @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Code :
|
||
|
|
01
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() |
Pour votre MP Guy: en l’occurrence ma question était tout ce qu'il y a de plus simple... Qu'elle est précisément l'erreur que vous rencontriez?
Vous dites 'j'ai une erreur'... et c'est tout... difficile de vous aider sans connaitre précisément cette erreur.
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com