Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres d'Emploi
Offres d'Emploi Employeurs : Publiez ici vos offres d'Emplois Informatique (CDI, CDD). Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/09/2011, 08h43   #1
Candidat au titre de Membre du Club
 
Inscription : octobre 2007
Messages : 61
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : octobre 2007
Messages : 61
Points : 10
Points : 10
Par défaut Technicien(ne) dévelopeur C/SQL

Nous sommes une société de 17 personnes située à Cabries (13480).

Notre activité est la conception et la fabrication d’instruments de mesure.

Ces instruments de mesure utilisent des principes optiques et sont destinés à la caractérisation des fils métalliques, câbles, fibres optiques en laboratoire ou en usine.

Nous recherchons un technicien(ne) développeur (Bac +2 ou +3) maîtrisant parfaitement le langage C et ayant des notions du langage SQL.

Le poste à pourvoir est développeur d’interfaces homme/machine communiquant avec nos instruments de mesures.

Le développement est effectué sous l’environnement de programmation National Instrument/ LabWindows CVI qui utilise uniquement les langages C et SQL.

Le poste est à pourvoir immédiatement.

Salaire: 20000 - 30000 selon expérience.

Contact recrutement:
David MIARA, d.miara@cersa-mci.com

Société CERSA
53 Parc Expobat
13480 CABRIES
Tel : +33 4 42 02 60 44
Site web : www.cersa-mci.com
ppfromero est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h32.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web